top of page
Rechercher

FINEO, la nouvelle génération de vitrage isolant partenaire de l'Union Française des miroitiers

Bien plus qu’une réussite technologique, FINEO c’est la promesse d’un confort intérieur optimal. Cette nouvelle génération de vitrage isolant sous vide, brille non seulement par sa performance énergétique, mais aussi par son alliance entre confort et isolation thermique exceptionnel, sa réduction sonore inégalée et sa durabilité sans précédent


Ce vitrage sous vide, au design ultra fin et léger, à l’esthétique discrète et élégante, exploite au maximum la lumière et l’énergie du soleil pour une isolation et un confort accrus, ainsi qu’une meilleure luminosité.


Le verre FINEO offre une isolation thermique identique à celle du triple vitrage. Ce verre ultra fin est particulièrement facile à porter, à manipuler et à installer sans diminution de sa performance dans le temps. De par son épaisseur réduite, FINEO peut également remplacer vos vitres existantes, tout en préservant vos châssis et leur aspect original, ce qui en fait souvent la solution la plus avantageuse pour vos projets de rénovation et de restauration.


FINEO représente également un investissement durable. Non seulement il est composé de matériaux 100% recyclables, mais ce vitrage sous vide possède aussi une longévité impressionnante, sans diminution de sa performance. De ce fait, l’enveloppe du bâtiment conservera ses qualités de confort optimales pendant plusieurs dizaines d’années.



comm-fineo-brochure-012022-fr
.pdf
Télécharger PDF • 929KB

0 commentaire

Comments


bottom of page